ACTIVITE DES MEMBRES – Le long-métrage franco-américain, réalisé par Nathan Silver, vient de sortir au Etats-Unis et a été sélectionné dans plusieurs festivals .
Après sa sélection en compétition au festival de Tribeca, Le long-métrage franco-américain THIRST STREET a été présenté à la Biennale de Venise (Venice’s days) ainsi qu’a CPH:PIX au danemark. Il sera en octobre au festival de Stiges. Le film, distribué aux Etats-Unis par Samuel Goldwyn , est sorti en salles le 20 septembre à New-York, le 29 à Los Angeles et sortira dans une dizaine d’autres villes américaines courant octobre.
Résumé: Gina, hôtesse de l’air américaine, la trentaine est en transit à Paris. Dévastée par la perte récente de son fiancé, ses collègues décident de lui remonter le moral en l’amenant voir une diseuse de bonne aventure. Cette dernière lui prédit qu’elle va rencontrer l’homme de sa vie dans la ville des lumières. Apres une nuit passée avec Jérôme, le barman rencontré dans un club le soir même, Gina est persuadée que c’est de lui dont la voyante lui a parlé. Mais Jérôme, et encore moins sa petite amie Clémence, avec qui il vient de se remettre, ne sont pas du même avis.
Plus d’informations sur le site de In Vivo Films.